Demande de célébration de mariage
Les réservations de date sont enregistrées à l'Hôtel de Ville.
Afin de formaliser le projet de mariage, il est nécessaire de remplir (ou le recopier) le document joint suivant :
- Courrier de demande de réservation de date pour la cérémonie de mariage (exemple de courrier à télécharger)
Signez-le, puis rendez-vous à l'Hôtel de Ville pour le déposer auprès du service des Affaires Générales.
Pièces à fournir :
Un dossier contenant toutes les informations sur les formalités à accomplir est à votre disposition à l'Hôtel de Ville.
Les dossiers de mariage doivent être déposés complets par les deux futurs époux(ses) dix semaines avant la date de la cérémonie.
Accès à l'Hôtel de Ville pour la cérémonie
Pour aider vos invités connaissant mal notre ville à trouver un parking autour de l'Hôtel de Ville, n'hésitez pas à leur faire parvenir le plan d'accès et de stationnement que nous vous avons préparés :
Remarque : Devant l'Hôtel de Ville, le petit parking est réservé aux mariés.