Cercle des Amis de l'Art de Boucau Tarnos

23 rue Paul Gauguin
Président :
M. Christian DAUDOU

Expositions de peinture, de sculpture et organisation de salons.

Salon de printemps à Tarnos

2023 verra la 32ème édition du Salon de Printemps sur Tarnos et, à cette occasion, un hommage sera rendu à une grande figure de l’Art tarnosien, le peintre et sculpteur Alain Huth.

Le salon aura lieu du 12 au 26 mars 2023. Les œuvres seront visibles à l'Hôtel de Ville du lundi au vendredi de 13h30 à 17h et le samedi et dimanche de 14h à 18h. Entrée libre.

Salon d'automne à Boucau

Après le succès du 29ème salon de printemps, qui s’est déroulé dans les salons de l’Hôtel de Ville de Tarnos où 79 exposants (dont 12 nouveaux), ont présenté des œuvres originales et de techniques variées, le Cercle des Amis de l’Art de Boucau-Tarnos continue à promouvoir des artistes du Pays Basque et du sud des Landes.

Ainsi, après le sculpteur Jérémiah de Benesse-Maremne, c’est au tour d’une artiste de Lahonce : Nicole Rousseau, d’être l’invitée d’honneur du futur salon d’Automne de l’Association. Cette exposition se déroulera du 30 septembre au 14 octobre 2018 au Centre Paul Vaillant Couturier à Boucau et les organisateurs attendent la venue de peintres, dessinateurs et sculpteurs régionaux et espagnols de plus en plus nombreux.