Tarnos La Citoyenneté en Action !

Tél. :
Michel DACHARRY
3 Rue de Coudille
Président :
M. Michel DACHARRY

Tarnos, la Citoyenneté en Action ! est une association qui a pour vocation d'ouvrir des espaces de débat et de réflexion au service des citoyen-ne-s. TCA ! constitue également un véritable comité de vigilance et une force de proposition dynamique en direction des élu-e-s de la commune de Tarnos et de la communauté des communes du Seignanx.

Organisé sous forme d'ateliers participatifs, TCA ! travaille notamment sur les économies d'énergie, le développement des circuits-courts et de proximité, les incroyables comestibles.

En plus d'expositions ponctuelles (70e anniversaire de la guerre d'Espagne, 14 juillet 1789...), TCA ! lance à partir d'octobre 2017 un cycle de conférences citoyennes. Tous les derniers vendredis de chaque mois, à la salle Dauga à Dous Haous, nous vous invitons nombreuses et nombreux à venir vous informer et débattre.

Salutations citoyennes