BANKSY S'EXPOSE A TARNOS

Samedi, 5 octobre, 2024 - Dimanche, 20 octobre, 2024

De 11h à 19h

Nocturnes les samedi 5 et 19 octobre (jusqu'à 22h)

Banksy Modeste Collection, LE COL, XL Habitat

Un évènement social et culturel à ne pas manquer!

C'est dans un lieu populaire en devenir, à Grandola, que seront présentés, du 5 au 20 octobre 2024, plus de 250 œuvres et objets de Banksy.
Une collection unique, portée par l'association Banksy Modeste collection, qui voyage de ville en ville, pour montrer au plus grand nombre l'univers de cet artiste énigmatique.
Pour faire vivre l'évènement, plus de 40 associations et structures locales partenaires, qui travaillent toute l’année pour la Paix, la Solidarité, l’Inclusion, le Droit au Logement, au Respect et à la Dignité, pour la Lutte contre les discriminations et l’accès à la Culture pour toutes et tous (des combats que l’on retrouve dans les œuvres de BANKSY) se mobilisent afin que cette exposition soit non seulement un évènement culturel fabuleux mais aussi un moment de partage incroyable!

Exposition entièrement gratuite
Pour tout le monde, sans exception.

Résidence Grandola - entre la poste et l'Hôtel-de-Ville

///