Concert de l'ensemble Musiques Actuelles

Vendredi, 17 mai, 2024

Tél. :
05 59 64 49 40

L’ensemble Musiques Actuelles de l'École Municipale de Musique de Tarnos se produira en concert le vendredi 17 mai à 20h30 à la salle Maurice Thorez.

Créé il y a quelques années, à l’initiative de David Usabiaga, professeur à l’École Municipale de Musique de Tarnos, cette formation composée de jeunes élèves (la plus jeune a seulement 11 ans ! ) révisite de grands classiques de la musique pop-rock (Sting, Dire Straits, etc).

Le groupe a déjà eu l’occasion de se produire à plusieurs reprises à l’occasion de diverses manifestations organisées par la ville de Tarnos mais également sur plusieurs scènes de la côte basque.

Leur énergie et leur enthousiasme remportent l’adhésion du public à chacune de leur prestation.

Venez retrouver Louna Usabiaga (batterie et chant), Tom Gurt Santanach (guitare basse et chant), Célien Dubary (guitare, basse et chant), Angeline Baudonne (guitare et chant) pour un concert exceptionnel.

On vous attend nombreux !

Entrée Libre

A noter qu’ils seront également présents le jeudi 9 mai à la Résidence Tarnos-Océan pour les fêtes de Tarnos, le vendredi 10 mai au Craft à Anglet et le vendredi 24 mai à Seignosse.

Salle Maurice Thorez
Place Albert Castets