Marc Mabillet, nouveau Maire de Tarnos

Samedi, 23 mars, 2024

A 10h30

Marc Mabillet a été élu Maire de Tarnos, samedi 23 mars, lors d'un conseil municipal extraordinaire.

Agé de 51 ans, pacsé et père d'un garçon de 15 ans, Marc Mabillet, contrôleur principal des Douanes, est enquêteur dans la lutte contre la fraude organisée.

Tarnosien depuis sa naissance, il aura effectué sa scolarité à l'école maternelle Jean Jaurès, à l'école primaire André Duboy, au collège Langevin Wallon, puis à Bayonne aux lycées René Cassin et Louis de Foix et à la faculté de Droit.

Elu lors des élections municipales de 2020, sur la liste conduite par Jean-Marc Lespade, il aura été son 5e adjoint jusqu'à son élection.

Conseiller communautaire du Seignanx depuis 2020, il est aussi Conseiller départemental suppléant de Jean-Marc Lespade.

14 boulevard Jacques Duclos