Vous êtes ici

Jazz et Danse
- Culture
- Culture
17h
Philippe Duchemin // Association free danse // Lyndi Hop // Soraya Bénac
Le dernier concert des 4 saisons du jazz vous invite à un spectacle original qui mêlera musique et danse. À l’initiative de Philippe Duchemin, parrain du festival Jazz en Mars, ce spectacle inédit, créé spécialement pour l’occasion se déclinera en trois parties où la danse se fera l’écho du jazz.
Dans un premier tableau, les élèves de l’association Free Danse, dirigés par Chrystel Dargent, proposeront des chorégraphies originales sur des compositions de Philippe Duchemin au piano.
Ce dernier sera rejoint par sa section rythmique et 2 danseurs de Lindy Hop pour un 2ème tableau qui rendra hommage aux années folles du jazz.
Pour conclure cette soirée riche en rythme et en énergie, la talentueuse Soraya Beynac viendra faire résonner ses claquettes au son du trio.
Un spectacle unique à ne pas manquer !
Philippe Duchemin : piano
Laurent Aslanian : contrebasse
Antoine Gastinel : batterie
Association free danse : Chrystel Dargent, direction
Pierre et Isabelle Serres : danse Lindy Hop - Swing
Soraya Beynac : claquettes
Tarifs : 12 € // Réduit 9 € // Gratuit pour les moins de 12 ans
Renseignements et réservations au 05 59 64 34 45