saint vincent

84 Avenue Salvador Allende
Président :
M. Jean-Pierre DAMESTOY

Entraide paroissiale pour tout public.

L’association compte une centaine d’adhérents. Son objectif, faire vivre la paroisse Notre Dame De l’Adour qui regroupe 3 clochers : St Vincent, Notre Dame de l’Océan et St Pierre à Ondres, au sein des communes dans le respect des convictions de chacun et en toute impartialité.

Le bureau constitué du président, du vice-président, de la secrétaire et de la trésorière, se réunit en fonction des besoins pour la réalisation des projets et l’organisation des activités, avec le conseil d’administration.
Une fois par an, une assemblée générale.

Les projets de chaque année :
En janvier, le repas de la St Vincent
Le lundi de Pâques, l’omelette pascale
Au printemps, une sortie d’une journée et un repas paroissial.
En septembre, la Kermesse paroissiale et un voyage de 4 ou 5 jours.
En octobre ou novembre, une sortie d’une journée.
En décembre, petit marché de Noël accompagné d’un goûter.
à Pâques et à Noël, vente de chocolats.

L’association tient à ses objectifs de découverte d’une région et à ses moments de détente qui créent des rencontres et des liens d’amitié.

Tous les lundis après-midi, un atelier de couture se tient à la maison paroissiale. Là, des personnes confectionnent des objets multiples et variés. La bonne ambiance est assurée !