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Inscription à la restauration scolaire

Pour accéder au service de la restauration scolaire, l'enfant doit au préalable être inscrit.

L'inscription peut être faite en fin d'année scolaire ou tout au long de l'année. Une fois cette formalité accomplie, les familles peuvent effectuer la réservation ou l'annulation des repas, sur l'espace famille, en respectant les délais de prévenance inscrit au règlement intérieur.

En effet, afin d'éviter le gaspillage en prévoyant au plus juste le nombre de repas à produire, les réservations et annulations doivent se faire 15 jours à l'avance pour la restauration scolaire, ramenés à 4 jours pour le centre de loisirs.

Inscription à la restauration

Vous pouvez le faire de deux manières :

Sur internet :

En cliquant ici, en vous munissant de votre code et identifiant famille.

Ou par courrier ou directement à l'Hôtel de Ville :

Envoyez ou venez au service Direction Éducation Enfance Jeunesse (DEEJ) avec :

Boîte à outils